Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

recrutement Cpt_Plouf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

recrutement Cpt_Plouf

Message par Leucha le Lun 23 Juil - 13:02

bonjour a tous,
Donc voila je me nome Gabriel, j'ai 22ans et j'ai débuté urban il y a 2ans (avec une pause d'un an , la cause étant l'explosion de ma team a l'époque), j'ai donc débuté dans une team les invictus [In'] sous le pseudo In'Tact ou encore Gabytaine. J'ai repris urban il y a 2semaines, je suis un joueur actif présent tous les jours et je suis automatiquement en vocal lorsque je suis sur un jeux (mumble,skype,ts2,ts3,xfire..)

Je recherche une team ayant une bonne ambiance mais savant tenir ces objectifs, nous somme ici pour jouer mais autant bien jouer et grimper dans les classements Smile

Sinon description rapide IRL j'ai donc 22ans j'ai récemment reçus mon diplôme de BTS ATI (assistance technique ingénieur) je suis a la rechercher d'une école d'ingénieur si vous avez des bon tuyaux je prend ^^ Sinon moi je suis quelqu'un de simple, je me prend pas la tête, j'aime bien rire et j'ai l'esprit d'équipe. Pour ce qui est mon niveau de jeu sur URT bah c'est a vous de le juger et non pas a moi mais je pense ne pas être trop mauvais.

Sur urt mes armes son le lr300 le sr8 le DE (pistolet magique lol)

Pour ce qui connaisse j'ai jouer a deepolis sur le serveur n°1 dans la team TVM premier team serveur toute nation confondu et aprés arret de ce jeux nous avions telement d'avance qu'on est resté 1er au classement pendant plus d'un ans (sans jouer ^^). Sinon je joue a LOL sous le pseudo gabytaine mais rien de bien serieux je ne suis mm pas coté (bouhhhh lol) je fus également un gros joueur d'OGAME alliance top 10 et compte top 200 ao mieux sinon top 800 environs sur gemini,io,jupiter,kassiopéa avec ma team space_renégat et ce sous différents pseudos (gabytaine,leucha,dingo....), j'ai stopper ogame pour cause IRL, je dormais sous mon bureau par tranche de 20min sur le mumble avec mes collègues et le lendemain debou 6h pour l'école..ca devenez critique pour les études lol

Donc voila je fais le tour, du moins je pense. Je suis donc un geek mais pas que ^^ j'ai une copine je vais en cour ..bref je suis un geek sociabilisé lol , je joue pas mal mais je ne dormirais plus sous mon bureau XD

Également (j'en ai pas parlé) je découvert votre team en allant jumper, je suis tombé sur boom et il ma mené ici Smile d'habitude quand on m'accoste a la sauvage sur une map je répond pas mais bon il m'avais l'air sympa donc me voila Smile lol

En espérant vous convaincres... Smile

Dernière édition par Leucha le Mar 4 Sep - 21:44, édité 1 fois
Leucha
Entraîneur / Testeur
Entraîneur / Testeur

Revenir en haut Aller en bas

Re: recrutement Cpt_Plouf

Message par Invité le Jeu 26 Juil - 12:48

--- Yooo ! ---

Bienvenue à toi Cpt_Plouf ! .
Ton parcours aux niveau jeux vidéos est plutôt pas mal c'est bien !!! .
Pour moi ce sera un +1 donc un énorme OUI .
Merci de dire que je suis sympa ....... Very Happy Very Happy: D Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy , hehehe mais attend quand on aura la réponse pour savoir si tu rentrera dans la team , je ne serai plus sympa mais méchant come tu ne l'imagine même pas !!! Mouahahahahah tu vas en baver mon petit Smile .
Par contre si tu veut bien te faire voir dans la team , il faut que tu DORME SOUS TON BUREAU !!!!! lol! lol! lol! lol! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy bounce
Cordialement , |G.G|BOOM!!! Entraîneur-Testeur urban terror !.

Invité
Invité

Message par Hades le Jeu 26 Juil - 21:41

Bienvenue parmis-nous.
Hades

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé