Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Fabien et la team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fabien et la team

Message par cobra04081997 le Mar 30 Oct - 20:44

Salut ,je voudrais passer un message a Fabien pour lui dire Merci pour tout ce qu'il a fait pour la team , il nous a permi de nous rencontrer Smile Je pense que tout le monde sera d'accord avec moi pour dire que c'est grace a Fabien si on passe des moments heureux !
Par contre Fabien je pense qu'il en a un peu marre des gamineries des gens des insultes sur le dos des gens et surtout les critiques sur les serveurs exemple:Des personnes osent dirent "Oue le serveur lag c'est de la merde et tout ca" ILS peuvent aller se faire ****

Je site Fabien " Il fait 35 H de boulot par semaine et quand il rentre il se co et qu'est ce qu'il voit ? Deux personnes s'insultent sur les parents ou autres"
Donc S.V.P tout les membres des Gg passez un petit Merci de temps en temps a Fabien pour ce qu'il fait et evitez les insultes personnelles Exclamation
cobra04081997

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fabien et la team

Message par Fury le Mar 30 Oct - 20:52

Salut, oui j'pense que t'as tout à fait raison, sans Fab les Gg n'existeraient pas et grâce à lui on se connait, pour ceux qui s'insultent faites-le par la pensée si vous pouvez pas vous retenir mais dites-le pas comme ça, ou alors dites-le vous en privé si vous vous prenez la tête, après ça prend des empleurs pas possibles, et c'est pas cool pour ceux qui sont à côté, d'ailleurs j'en profite pour m'excuser auprès de vous tous quand Boom et moi on s'est pris la tête, j'me rends compte qu'on aurait du faire comme je vous le demande, garder nos insultes pour nous.
Les petits lags et petits bugs de forum/serveur ça arrive, et en plus c'est pas forcément de la faute de qui que ce soit, et puis prenez en compte que c'est déjà bien d'avoir un serveur, même si il lag, alors soit vous faites avec les petits bugs, soit bah vous vous en faites un de serv, ou vous proposez de l'aide à Fab (pour financer des serveurs plus performants ou pour d'autres trucs, mais qu'il ai moins de boulot à faire). Merci encore Fab.
Fury
Webmaster
Webmaster

Message par Ikillz le Mar 30 Oct - 23:11

Je suis toute à fait d'accord je le remercie beaucoup Fabien car j'ai passé des moment inoubliables au pres de vous des gens formidables même si défois on se prend la tête pour rien ce sont des choses qui arrivent mais lorsque on compare les 2 et bien on a + de super moment passé que de mauvais moment don, je remercie Fabien pour une chose surtout c'de m'avoir recruté, car lorsque ma team avait rip et que pas mal de gens croyaient que j'avais un cheat et bien je voulais tout arrêter mais avant, je suis partie sur un teamspeak3 public car j'allais mal et sur tout ces allemands j'ai vue un français nommé Fabien qui ma trouvé entrain d'insulter des Allemends et on a fait connaissance et ma recrut puis ma redonner le goût du jeu et du teamplay ! Un big merci à Fabien et aux gens formidable de la team !

Ikillz

Message par michj51 le Mer 31 Oct - 9:47

Merci a Fabien , grâce a lui on a tous passer de bon moment ensemble ou on se marait matin,midi,soir sachant que cela va durée ,on aura encore beaucoup de connerie a faire Razz .
Fabien a réalisé un énorme travail d'admin pour le début de la team avec Kenny se qui doit être très chiant a faire .
Bravo a sont travail phénoménal .
Sans lui on serait rien ...

michj51

merci fabien

Message par shadw le Mer 31 Oct - 9:49

Je suis d'accord je te remercie beaucoup Fabien grâce à toi nous avons passé des moment super cool merci pour t'occuper de nous comme tu le fais on demande beaucoup et je sais qu'on pourra jamais faire le 1/4 de ce que ta fais pour nous merci du fon du cu heu non du coeur ^^ aller que sa continu longtemps .
shadw

Message par Swody le Ven 2 Nov - 11:38

Un gros merci à toi Fabien ! tu a fait bcp pour nous, j’espère un jours réussir a te renvoyé l'ascenseur pour tout se que tu fait ! Wink

_________________ |Gamer.Geek| Team
|Swody.Baby| king
Swody
Modérateur
Modérateur

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/chems.scrawer

Message par Flavinoue le Ven 2 Nov - 15:01

Merci merci a tous je vous re-merci tout vos mot me touche merci oh plus profond de mon coeur cela restaura gravais dans ma mémoire

_________________ |Gamer.Geek| Team
Cordialement flavinoue votre qui vous aime Embarassed
Flavinoue
Leader
Leader

Message par JuStCr4Zy le Sam 3 Nov - 9:30

Ces vrai frenchement a chaque qu ont se connecte des c** sont en train de s engueuler c est vraiment désagreable si vous voulez vous engueler le faite pas devant fabien .Donc sa serait bien de STOP ! fabien en a marre des gamineries alors S.V.P Arreter de mettre du désordre dans la team |-Gg-|
JuStCr4Zy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut